Qui dit confinement, ne dit pas se laisser aller. On profite du temps que l’on a afin de prendre soin de soi. Pour garder la forme, et le moral rien de mieux qu’une bonne séance de sport. Mettre en place de nouvelles habitudes est primordial pour se sentir bien dans sa tête et dans sa peau. Pas d’excuse, avec internet il est possible de faire du sport de la maison avec la super coach Lucile Woodward.

La méthode de Lucie Woodward
"Ma méthode ? Elle est basée sur plus de 10 ans d’expérience et sur les innombrables « success story » de dizaines de milliers de femme qui me suivent au quotidien. Du renforcement musculaire, du cardio varié, des étirements adaptés, une alimentation équilibrée ET un mental d’acier. C’est ça la clé. Ma clé" Avec une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière adaptée à votre rythme, vous pouvez inscrire votre bien-être sur le long terme. Moi je suis là pour vous accompagner, vous motiver et vous conseiller tout au long de ce parcours"
Suivre les cours de Lucie Woodward

Il y a deux moyens de suivre les cours de gym de Lucie Woodward. Soit en vous rendant sur son site et en achetant un programme ou en vous abonnant à sa chaine Youtube où elle propose de nombreuses vidéos. Ce que j’aime c’est que les vidéos sont très variées tout comme le temps de l’entraînement. J’ai un coup de coeur pour la vidéo “Routine Full Body” de 30 minutes. Il y a évidemment moyen de cumuler plusieurs vidéos afin d’avoir un entrainement d’une bonne heure. Ses videos sont vraiment motivantes ! Lucile donne l’impression d’être à la maison. Durant chaque exercice, elle explique comment bien se positionner. Impossible donc de se tromper. L’entrainement est motivant et elle nous donne l’envie de nous dépasser !

Etre bien dans sa peau le temps du confinement

La période actuelle que nous vivons est particulièrement stressante. Afin d’évacuer notre stress et de rester à un bon niveau de vibration, il est important de libérer nos tensions internes. Pour apprivoiser “ce temps” qui nous est donné, rien de mieux que de mettre en place une nouvelle routine. Personnellement, je me sens mieux lorsque ma vie est “structurée” et non quand je me laisse aller en regardant la télé toute la journée. Faisons donc en sorte de rendre le temps notre allié. En temps normal, nous aspirons à avoir plus de temps pour nous. Maintenant c’est possible, même si cela peut être aussi angoissant. C’est pourquoi je vous conseille de continuer à tenir un agenda avec des “activités” à réaliser quotidiennement dont du sport. Gardons notre motivation !

Written by Stellina

Leave a Comment