Les Happycuriennes… Ce nom vous dit quelque chose ? C’est une marque de cosmétiques slow made in France proposant une gamme de soins holistiques pour le visage. Il s’agit d’une petite entreprise proposant quatre soins pour le visage. Les crèmes sont réalisées avec des ingrédients bio et de qualité afin d’apporter à la peau ce dont elle a besoin.

Etant une adepte des cosmétiques bio, j’étais impatiente de pouvoir découvrir Les Happycuriennes!

J’ai eu l’occasion de tester la crème Joyeuse, une crème destinée aux peaux normales à mixtes.

Une crème 3 en 1 utile à la fois au visage et au contour des yeux. Elle a pour mission d’hydrater, d’équilibrer, d’unifier et de protéger ! Oui oui, tout ça à la fois !

La crème est très économique car une seule dose suffit pour l’ensemble du visage !

J’apprécie particulièrement sa texture très légère et non grasse. Elle correspond tout à fait aux besoins de ma peau. Une fois appliquée, elle laisse la peau souple et hydratée. L’odeur est discrète et florale.

Les Happycuriennes

La gamme 

Les crèmes Happycuriennes se veulent globales. Elles vont aider la peau à se protéger des multiples stress cutanés afin de la préserver au maximum. Comme je vous l’ai mentionné plus haut, il existe quatre types de crèmes :

La joyeuse, un soin complet holistique pour les peaux normales à mixtes

L’optimiste, un soin sérénité holistique pour les peaux sèches à sensibles

L’Audacieuse, un soin haute protection pour les peaux fatiguées et stressées

La Re-Belle, un sérum slow âge pour les premières rides ou les peaux matures

Composition des crèmes Les Happycuriennes

Les crèmes Happycuriennes sont formulées à partir d’ingrédients 100 % naturels et bio. Les crèmes sont réalisées avec des huiles végétales bio issues de première pression à froid, d’extraits végétaux bio et d’eaux florales bio.

Le gros avantage de la marque est qu’elle utilise des plantes locales issues du Sud-Ouest de la France. Les ingrédients proviennent des petits producteurs ou des coopératives afin de favoriser les circuits courts et d’assurer une traçabilité made in France.

J’apprécie cette marque car elle a pour mission de respecter notre peau mais aussi l’environnement. La marque a reçu le label Cruelty Free and Vegan par l’association de défense du bien-être animal. Cela signifie qu’aucun test n’a été effectué sur des animaux.

Le prix : 32 euros pour la Joyeuse- 30 ml

Plus d’infos sur la gamme >>Ici<<

 

Written by Stellina

    4 commentaires

  1. Alessak 16 octobre 2016 at 14 h 16 min Répondre

    Coucou ma belle, elle a l’air top cette marque malheureusement pas le budget pour le moment
    Bisous

    • Stellina 16 octobre 2016 at 14 h 17 min Répondre

      Coucou ma belle ! Merci pour ta visite sur le blog ! 🙂 Oui je te conforme qu’elle est top cette marque… J’espère que tu auras l’occasion un jour de la tester ! Toi qui aime le naturel, tu devrais l’apprécier :*

  2. Stellina 17 octobre 2016 at 10 h 01 min Répondre

    Oh merci pour le partage sur votre site <3 🙂

Leave a Comment