Coucou 🙂 ! Tout récemment j’ai reçu le substitut alimentaire Body Shape Fit Chocolate de Natural Mojo. Lorsque j’ai découvert le produit, j’étais un peu sceptique car je ne suis pas vraiment pour les substituts alimentaires… Je préfère réaliser un vrai repas équilibré plutôt que de boire un shake protéiné. Mais voila, j’ai tout de même voulu tenter l’expérience…

Natural Mojo est une toute jeune marque qui met l’accent sur l’importance d’une alimentation saine afin de fournir au corps tout ce dont il a besoin pour être au top de sa forme. Natural Mojo propose différents produits comme des superfoods, des shakes protéinés, des cures détox… et insiste sur l’importance d’une activité physique régulière !

J’ai donc testé le Body Shape Fit Chocolate de Natural Mojo afin de me faire un avis sur le produit. Le Fit chocolate a pour but de faire perdre du poids lorsqu’on remplace deux repas de la journée par ce substitut.

Natural Mojo

Le Body Shape Fit Chocolate

Natural Mojo conseille de mélanger 40 grammes de fit chocolat dans 250 ml de lait écrémé et d’ajouter ensuite une cuillère à café d’huile végétale.

La boite contient douze portions.

Ce qu’en dit la marque « Vous en avez assez de suivre un régime ? Nous aussi, à devoir constamment compter les calories en essayant d’éviter l’effet yo-yo. C’est pourquoi nous avons développé quelque chose de nouveau pour vous : un Shake de protéines et mélangé à des superaliments pour un succulent goût chocolat.

Votre silhouette de rêve, vous pouvez maintenant l’obtenir facilement avec un déficit calorique et notre nouveau régime, le Shake Fit Chocolate. Remplacez un ou deux repas par jour avec votre Fit Chocolate et vous vous sentirez à l’aise dans votre peau.

Les superaliments vous aident à perdre du poids. Le thé vert est un détoxifiant, la noix de coco aide à brûler les graisses, le psyllium et la papaye aident à la digestion et la grenade vous procure une sensation de confort ».

Personnellement, n’étant pas adepte des substituts de repas, je préfère uniquement l’utiliser lorsque je n’ai pas le temps de me faire à manger ( ça m’arrive plus souvent le soir). Le but n’étant alors pas de perdre du poids car je ne l’utiliserai pas quotidiennement. L’avantage, c’est que grâce au fit chocolat, je ne sauterai plus de repas lorsque je n’ai pas le temps de cuisiner.

Les points positifs 

La valeur énergétique du produit est de 95 calories pour 100 ml de préparation. Pour 40 grammes de poudre, 3 grammes d’huile végétale et 250 ml de lait écrémé, nous sommes à 285 calories ce qui n’est pas énorme pour un repas.

Le Body Shape Fit Chocolat a vraiment un bon goût et il existe également au goût vanille.

La liste des vitamines dans ce mélange est vraiment très longue, on retrouve par exemple, la vitamine A,C,D,E, B1, B2, B6, B12,… Ce mélange est également riche en fibres et en minéraux.

Ce mélange est très intéressant pour ceux et celles qui font du sport et qui souhaitent augmenter leur masse musculaire !

Pas la peine d’avoir peur des ingrédients présents dans le mélange. Natural Mojo offre vraiment de la qualité.

Au niveau des ingrédients, on retrouve essentiellement des protéines de soja, de la poudre de cacao, un concentré protéique de lactosérum, des protéines de pois, du lait de coco en poudre, 5% de psyllium, du jus de grenade, 0,25% de thé vert…

Natural Mojo se veut le plus naturel possible ce qui est un point positif pour la marque. J’aurai été beaucoup plus attirée par leur gamme de superfoods comme le mélange «  Berry Boost » qui semble être très intéressant.

Fit chocolate

Code Promo 

Pour ceux et celles qui seraient tentés d’essayer ce produit, voici le code promo : « stellina10 » qui vous fera bénéficier de 10% de réduction sur l’eshop de Natural Mojo et ça tombe bien car c’est les soldes !

Fit chocolate

Written by Stellina

    20 commentaires

  1. Ophélie 28 août 2016 at 16 h 18 min Répondre

    Coucou, est-ce que tu avais testé So Shape et si oui est-ce que c’est meilleur ? J’ai peur de trouver un goû chimique avec une texture très poudreuse ! Qu’en penses-tu ?
    Merci d’avance !

    • Stellina 2 septembre 2016 at 7 h 29 min Répondre

      Coucou ma belle ! Je n’ai malheureusement jamais gouté So Shape… Je ne sais pas te faire la comparaison… Le gout du Shake chocolat n’est pas chimique. On sent assez fort le gout « végétal » dû aux pois et au soja. Il est assez épais et je ne respecte pas la dose indiquée sur le produit. J’en mets beaucoup moins et c’est meilleur ! Apres tu as aussi la marque Purasana qui fait le même produit. J’ai d’ailleurs fait un article sur le blog. Et j’aime beaucoup ce produit !! 🙂 Voila j’espère que ça t’a aidée un peu 🙂

  2. Maeva 28 septembre 2016 at 17 h 54 min Répondre

    J’aurais aimé savoir si c’est bon ? Car j’ai celui à la vanille bon je le bois et tout ça mais ce n’est pas un goût hyper bon quoi.. j’ai commander celui au chocolat et j’aimerais savoir si ça a vraiment le goût de chocolat ou c’est peu sucre ?

    Merci d’avance

    • Stellina 29 septembre 2016 at 16 h 51 min Répondre

      Coucou Maeva ! J’ai vraiment apprécié celui au chocolat ! Personnellement, j’ajoutais une banane ainsi qu’une poignée de noix de cajou. Je mixais le tout au blender pour que la texture soit crémeuse 🙂 C’était devenue une petite habitude… Et mon pot est vide maintenant… Je pense vraiment m’acheter celui au chocolat.

  3. Paulo 3 octobre 2016 at 18 h 05 min Répondre

    Bonjour,

    J’aurais aimé connaître la répartition protéines, glucides en %…car il n’y a aucune communication là dessus!! En tout cas super article merci 🙂

  4. Jennifer 21 octobre 2016 at 20 h 49 min Répondre

    Bonjour , moi je pense le commande mais vraiment pour une perte de poids mais je sais pas si c’est le bon produit idéal ? si tu pouvait m’éclairé ? Merci bcp

    • Stellina 24 octobre 2016 at 8 h 21 min Répondre

      Coucou Jennifer ! Ce produit est bien si tu veux par exemple remplacer ton gouter ou ton repas du soir ou encore ton petit dej. C’est naturel et ça te permet de remplacer un repas. Moi j’ajoute une banane dans mon smoothie et je mixe l’ensemble des ingrédients au Blender afin que ce soit bien homogène pas moins épais. Je ne peux pas te confirmer que tu perdras du poids en prenant ça car la perte de poids dépend de plein d’autres choses : les autres repas que tu prends durant la journée, si tu fais une activité sportive ou non, l’hygiène de vie générale… Moi j’ai utilisé ce produit en faisant du sport à raison de 3 à 5 fois par semaine et en faisant attention à ce que je mangeais durant la journée. Ce produit était top pour moi car je n’ai pas souvent le temps de me faire à manger le soir… Ca m’évitait donc de sauter un repas ce qui est super mauvais tout en faisant attention 🙂 Voila j’espère que j’ai su t’éclairer 🙂 Mais pour moi le duo gagnant pour perdre du poids c’est une alimentation équilibrée et le sport 😉

  5. Laurence 6 novembre 2016 at 18 h 07 min Répondre

    Bonjour.
    J’ai acheté le fit chocolat et le fit banane. Mais même pas 2h après la prise j’ai super faim. C’est normal? Merci

    • Stellina 7 novembre 2016 at 12 h 30 min Répondre

      Bonjour Laurence, je te conseille de mixer une banane dans ton foot Chocolat au Blender ! Ca va te caler plus longtemps 😉

  6. Chloé Bourgeois 13 novembre 2016 at 10 h 36 min Répondre

    Bonjour, j ai acheté le fit berry il y a quelques jours mais je n aime pas le lait. J ai vu sur le site de natural mojo qu il etait possible de prendre la poudre fit berry avec du yaourt ou fromage blanc. Mais savez quelle quantité faut il de fromage blanc pour remplacer les 250mL de lait ? Merci 🙂

  7. marine derey 17 novembre 2016 at 14 h 12 min Répondre

    bonjour je voulais savoirs si il estai oblige de maitre de huile

    • Stellina 17 novembre 2016 at 19 h 02 min Répondre

      Coucou MArine, de l’huile ? Moi je n’ai jamais mis d’huile 😉

    • mallory 20 mai 2017 at 22 h 07 min Répondre

      Il faut mettre l huile car le corps a besoin de cet aliments pour certains organe et si tu supprime la dose nécessaire journalière ton corps va beaucoup plus stocker la moindre graisse de peur d en manquer. En clair tu fait tout pour pas perdre de poids

  8. Liliana 27 novembre 2016 at 12 h 44 min Répondre

    Bonjour je voulais savoir si le fit chocolate aurait des effet secondaire sur personne mineur?

  9. boustta 11 décembre 2016 at 12 h 46 min Répondre

    bonjour,
    as tu des recettes pour le fit choco ? a part la banane

  10. Melissa 26 mars 2017 at 17 h 30 min Répondre

    Bonjour je vien d acheter le fit chocolate je veux tester pour perdre du bois de ma grossesse et en même temps faire du sport .. j aimerai savoir si on peur mélanger avec du lait chaud le chocolat. Fit
    Merci

    • Stellina 9 avril 2017 at 17 h 24 min Répondre

      Bonsoir Mélissa ! Personnellement je l’ai toujours utilisé Avec du lait froid et cela m’arrivait d’ajouter une banane. Je passais le tout au Blender pour un effet plus crémeux 😉

  11. Constance 6 mai 2017 at 14 h 32 min Répondre

    Bonjour,
    Je voulais savoir combien de temps la cure dure?

    Merci 🙂

  12. Océane Onestas 21 août 2017 at 20 h 25 min Répondre

    Bonjour, je voudrais savoir si le fit chocolate est le bon produit pour un perte de poids de 10 kg environ ? Combien de poids fait il perdre environ par mois ?

    Merci ☺

  13. Elisa 17 septembre 2017 at 13 h 24 min Répondre

    Salut est ce que je peux prendre du poids avec natural mojo ?
    J’aimerais prendre quelques kilos

Leave a Comment