Nouvelle sortie littéraire chez Les Editions Leduc avec le livre de Lila Rhiyourhi « Secrets de guérisseuses ». Si, comme moi, vous aimez les livres de développements personnels aux notes mystiques, ce livre devrait vous plaire ! Dans notre société où l’on vit à 100 à l’heure et où on est déconnectés, cela fait du bien de retourner à ce genre de pensées.

Lila Rhiyourhi est une guérisseuse mais aussi médium. Depuis son enfance, elle a le don de communiquer avec des esprits supérieurs et bienveillants. Dans son livre, elle nous propose de découvrir bien plus que ses secrets de guérisseuse. Elle nous donne les clés du langage de la vie. 

Pour se maintenir en pleine santé, Lila Rhiyourhi nous invite à utiliser les énergies et les vibrations. La seule limite à nos propres pouvoirs est fixée par notre niveau vibratoire. Si on élève ce niveau par des exercices, médiations et conseils qu’elle nous donne, nous pourrions alors avoir des pouvoirs de guérisseur. Plus encore, dans cet ouvrage, l’auteure nous amène à découvrir une vision plus profonde du sens de notre vie. Elle aborde des thématiques fortes comme la santé, la maladie, la dimension spirituelle, l’hygiène de vie… Elle donne des exercices très concrets comme; comment pratiquer le jeûne, énergiser l’eau, réaliser une douche de purification, recevoir de l’énergie… Lila Rhiyourhi livre une série de « secrets », des protocoles, pour se sentir mieux dans son existence.


Envie d’une existence plus joyeuse, plus lumineuse et plus spirituelle ? 

Un sujet qui me passionne depuis plusieurs années déjà. Je cherche à trouver un bien-être global qui comprend donc le corps et l’esprit. Ce livre est dans la lignée des livres qui « me font du bien » et me permette d’avoir une certaine prise de conscience. L’auteure commence le premier chapitre en abordant la santé et la maladie. Elle explique que plus vous êtes accordé à votre corps subtil le plus élevé, plus celui-ci irradie d’énergie jusque dans votre corps physique. 

« Lorsque la maladie survient, c’est pour appeler des modifications d’habitudes de vie qui seront salutaires pour notre destinée. Elle pet être l’occasion de réveiller et de suivre nos aspirations profondes pour devenir qui nous sommes vraiment ». 

Chaque corps émet des vibrations et cela a été prouvé par la sciences. Pour se maintenir en bonne santé, il y a lieu de maintenir un état vibratoire suffisamment élevé. Le pouvoir du guérisseur est de rétablir la bonne fréquence de vibrations.  Renouez avec le pouvoirs extraordinaires de votre énergie 


Les secrets et les protocoles 

Ce livres reprend une série de protocoles à faire pour soi-même ou pour les autres. Comme par exemple le protocole pour un «  Nettoyage trangénérationnel ». Ce protocole a pour but d’aider la personne ou soi-même à ne plus subir le passé et à être délivré des liens transgénérationnels. Le livre contientplusieurs protocoles pour vaincre l’eczéma, les verrues, les ulcères, les douleurs intestinales, libérer les angoisses, chasser la fatigue,… Elle donne également des conseils et des prières pour par exemple nettoyer ses énergies

Chaque fois que n’avez pas le moral, que vous commencez à râler ou à devenir irritable, cela doit vous alerter: il est temps de vous purifier, car quelque chose vous empêche d’être vous-même. 

Récitez cette prière plusieurs fois par jour, autant de fois que nécessaire : 

« Archange Michaël, je t’appelle et je te demande de couper chaque corde et lien accroché à mes corps communautaires et à mon aura, 

Et que chaque cicatrice soit soignée pour maintenant. 

Merci, archange Michaël. 


Mon avis sur ce livre 

L’auteure met l’accent sur le fait que lorsqu’on ne se sent pas heureux dans la vie, lorsque l’on est malade ou que l’on souffre, il est important de se poser les bonnes questions. Il est utile de se demander ce qui doit être changé dans nos habitudes de vie. Grace aux secrets que nous livre l’auteure, nous pouvons retrouver la paix intérieure. C’est un livre inspirant qui donne d’autres clés pour résoudre nos difficultés. Une autre façon d’appréhender les problèmes et de les résoudre. Il est évident que ce livre s’adresse à un public particulier qui a déjà une certaine croyance sur le sujet. Personnellement je le recommande ! Comme je vous l’ai déjà expliqué, pour être bien, il est important de se “nourrir” positivement que ce soit par des lectures inspirantes, une alimentation saine, une activité physique et un entourage positif. Avec l’expérience, je peux affirmer qu’il s’agit d’un tout pour arriver à un bien-être global. Je rappelle que c’est un travail de tous les jours et que c’est n’est pas forcément “facile”. Cela demande de la motivation et du courage, mais il faut s’en donner les moyens. Cette prise de conscience est importante. Plutôt que de vouloir une belle maison, une belle voiture et des choses matérielles, prenons d’abord soin de notre corps et de notre esprit. Notre corps est notre véhicule pour toute notre vie, c’est sacré !

Written by Stellina

Leave a Comment