Récemment, j’ai eu l’occasion de découvrir le superbe village de vacances Sunparks à Dehaan. Une petite bulle d’oxygène en famille afin de décompresser du stress de la vie quotidienne. Nous avons eu la chance de loger dans une maison rénovée au bord du lac. Un petit havre de paix. Chaque matin, les canards nous attendaient au bord de la terrasse. Un beau moment de tranquillité. Mais Sunparks Dehaan, c’est aussi un centre animé où il fait bon vivre pour les enfants ! Margaux s’est bien amusée à l’AquaParc. Je vous en dis plus dans cet article. 

Sunparks en quelques mots 
  • Piscine subtropicale avec toboggan, rivière sauvage et piscine à vagues.
  • Aire de jeux intérieure pour enfants de 800 m².
  • À 1,5 km de la plage de De Haan.
  • À 15 minutes en voiture de Sea Life et à 20 minutes de route de Boudewijnpark.
  • Certains cottages ont une terrasse donnant sur le lac.

« À partir du domaine de De Haan aan zee, vous pouvez facilement rejoindre à pied la plage de la station balnéaire pittoresque de De Haan. Vous séjournerez dans une confortable maison de vacances avec jardin privatif. Impossible de vous ennuyer un instant grâce aux nombreuses activités praticables à l’intérieur comme à l’extérieur. Même lorsque le temps n’est pas au beau fixe. De plus, le Tourist Guide vous donnera une foule d’informations sur les excursions à faire dans la région. Comme, par exemple, Ostende et Bruges, qui sont à proximité »

Notre beau logement à Sunparks 

Nous étions dans une maison de vacances Lake Side Exclusive pour 6 personnes, avec une vue sur le lac. Personnellement, je trouve qu’il s’agit du plus beau logement à Sunparks car il permet d’avoir une vue imprenable sur le lac. Quoi de mieux que de prendre son café sur la terrasse face à la nature sans aucun vis-à-vis. La maison est super bien aménagée et absolument tout y est pour passer un agréable séjour ! 

Les activités à Sunparks 

Bowling, Karaoké, piscine, sauna, mini-golf, vélo… On ne s’ennuie pas à Sunparks. Nous avons profité des activités proposées. Sans oublier, les différents bars et restaurants mais aussi le supermarché ! Il y a moyen de vivre dans le village de vacances sans y sortir car tout y est ! 

L’activité préférée de Margaux a été lAquafun. 

« L’Aquafun c’est la garantie d’innombrables heures de plaisir pour petits et grands à l’abri des intempéries ! Offrez-vous l’été toute l’année en Belgique ! À Sunparks, quelque soit la saison, il fait toujours 28°C à l’Aquafun.

Les villages de vacances disposent de leur Aquafun. En séjournant à Sunparks, vous y avez accès en illimité ! »

Sunparks proche de De Haan 

Le village de vacances est à quelques minutes en voiture de la magnifique ville de De Haan. Personnellement, c’est ma ville préférée à la cote belge. L’endroit est typique et chalereux. Il n’y a jamais trop de monde et il y fait bon vivre. 

Si vous souhaitez des vacances en famille où vous ne devez penser à rien, c’est à Sunparks que vous devez vous rendre. C’est l’endroit idéal en Belgique à la cote pour passer un agréable séjour avec des enfants. 

Je vous offre un code PROMO >>Ici<<

Plus d’infos sur les villages de vacances Sunparks >>Ici<<

Written by Stellina

Leave a Comment