En cette saison, nos cheveux ont tendance à être raplapla, c’est pourquoi une nouvelle routine capillaire s’impose ! Fagron Neogen est une nouvelle gamme de produits capillaires. La marque Fagron propose d’avoir rapidement des cheveux plus longs et plus beaux grâce à cette nouvelle routine. La gamme se compose de 3 produits : Le shampoing, le démêlant et les ampoules d’huile pour des soins intensifs. Autant dire que cela vend du rêve et que j’ai été intriguée par cette nouveauté!

Comment ça fonctionne ?

Avant le shampoing, il est conseillé d’appliquer une ampoule Fagron« NeoOil » sur l’ensemble de la chevelure et les racines et de laisser poser quelques minutes. Il s’agit d’une huile capillaire riche en huiles essentielles. Cette huile va hydrater et réparer le cuir chevelu et les cheveux. Elle s’utilise 1 à 2 fois par semaine. 

Ensuite, on applique le shampoing à tensioactifs doux « NeoWash ». Celui-ci va nettoyer en douceur et il va aussi hydrater et réparer la fibre capillaire. Grace à ce shampoing, les cheveux sont plus volumineux et brillants.

On termine par le démêlant nourrissant « NeoCond » qui va réparer et nourrir la fibre capillaire afin de rendre les cheveux plus brillants. La texture du démêlant est très onctueuse et rapidement on sent que les cheveux sont démêlés et lisses. Au brossage, il ne reste plus aucun noeud ! Efficacité au top !

Les produits Fagron Néogen stimulent la phase néogène et la croissance des cheveux grâce à la technologie brevetée TrichoTech composé de 7 huiles essentielles. Les fibres capillaires sont stimulées et réparées. 
Le résultat

Le verdict ? Depuis maintenant plus de 2 semaines d’utilisation, je constate que mes cheveux sont nettement plus souples et plus doux ! Je les trouve aussi plus volumineux. Comme le disait la marque « Les cheveux sont plus longs et plus volumineux. Cerise sur le gâteau, les huiles essentielles, telles que la lavande, le genévrier, l’arbre à thé et l’eucalyptus, forment un complément parfumé ». Le résultat se voit clairement après plusieurs semaines d’utilisation. En cette saison, les cheveux ont besoin d’être boostés et ces produits sont exactement ce dont j’avais besoin. J’ai tendance à avoir les cheveux assez plats avec les pointes sèches et depuis cette nouvelle routine beauté, ils sont beaucoup plus doux et brillants. J’aime beaucoup le concept des pipettes d’huile à utiliser 1 à 2 fois par semaine. Le petit format des pipettes permet de les emporter lors des déplacements. 

Une routine beauté à tester les filles ! 

Disponible >>ici<<

Written by Stellina

Leave a Comment