Hello les filles ! J’ai fait une très jolie découverte récemment. Il s’agit de la marque Mad Hippie venant tout droit des Etats-Unis ! Si vous aimez les cosmétiques naturels, cette marque va vous plaire! Autant dire que j’ai été immédiatement séduite par le packaging qui est juste magnifique… Je pense que personne ne dira le contraire ☺ En plus d’avoir un visuel attrayant, Mad Hippie c’est surtout de la qualité. Si vous désirez des soins pour votre visage naturels, alors cette marque va vous plaire. Mad Hippie prend très au sérieux les soins de la peau et a élaboré des cosmétiques performants avec un maximum d’actifs ! J’ai eu l’occasion de choisir 3 produits sur le site de la marque.


L’Huile démaquillante Mad Hippie
« Un mélange stimulant qui adoucit et lisse tout en éliminant en douceur les impuretés et les imperfections. Non comédogène et parfait pour le démaquillage naturel ! »

La base pour avoir une belle peau est évidemment l’utilisation d’un bon démaquillant. Je suis fan des démaquillants sous forme d’huiles végétales. Celui-ci contient de l’huile de graine de citrouille bio qui est riche en vitamine E, en acides gras oméga et en zinc, cette huile non comédogène apaise et régénère naturellement la peau. Ce démaquillant est aussi formulé à base d’huile de carthame bio. Cette huile hydrate et adoucit la peau tout en enlevant en douceur la saleté, le maquillage et la pollution du quotidien. Il y a aussi de l’huile de rose musquée bio qui est riche en antioxydants, en vitamines C et A. Elle uniformise le teint, hydrate et adoucit la peau. Elle est aussi réputée pour son action anti-âge ! Et enfin, on retrouve du Gingembre parfait pour tonifier la peau et du thé blanc idéal pour un effet rajeunissant. Un beau petit cocktail qui en plus de démaquiller la peau va lui apporter des actifs bienfaisants


Personnellement, j’utilise cette huile démaquillante le soir avant d’aller dormir. Il est conseillé de masser l’huile doucement sur le visage pendant une petite minute et ensuite de l’enlever avec un coton. Un petit rituel douceur qui fait du bien à la peau et surtout 100% naturel ! 

Plus d’infos >>Ici<< 


Sérum à la vitamine C

J’étais super intriguée concernant ce sérum à la Vitamine C. Mad Hippie explique que c’est un mélange harmonieux d’antioxydants qui agissent à merveille pour améliorer l’apparence générale de la peau !

« Vitamine C (Phosphate d'ascorbyle de sodium) - Un des ingrédients les plus essentiels pour un soin de la peau efficace. La vitamine C est un puissant antioxydant et peut aider à réduire l'apparence des rides et la décoloration de la peau. Ici on retrouve Le phosphate d'ascorbyle de sodium, une forme de vitamine C plus stable que l'acide L-ascorbique couramment utilisé que l'on trouve dans la plupart des produits de soin de la peau. Il offre les mêmes avantages, sans le risque d'oxydation et d'irritation souvent associé à l'acide L-ascorbique ».

Ce sérum contient en plus de la Vitamine C, la Vitamine E qui est connue pour être un antioxydant protecteur réduisant l’apparence des rides et décoloration. On retrouve aussi l’Acide hyaluronique qui est une substance naturellement présente dans le corps mais qui commence à s’épuiser avec l’âge. Appliqué localement, il peut aider à augmenter l’aspect repulpé de la peau.

Le Konjac est aussi présent dans ce sérum. Il aide à adoucir et à lisser la peau tout en formant une mince barrière protectrice. Riche en nutriments tels que le cuivre, le zinc, le phosphore, les acides gras, les protéines, les glucides, les lipides, le potassium, le magnésium, le fer, la niacine, l’acide folique et les vitamines A, E, C, D et B! Et enfin de l’extrait de camomille qui est réputée pour ses propriétés apaisante. 

Plus d’infos >>Ici<<


Sérum Exfoliant
« Mère Nature et la science moderne s'unissent pour réduire l'apparence de la décoloration de la peau et des rides dans notre sérum ». 

Ce sérum contient entre autre, de l’acide glycolique, un dérivé de la canne à sucre. L’acide glycolique est extraordinaire pour l’exfoliation. En effet, il réduit l’apparence des rides, de la décoloration et des taches pigmentaires. Ce sérum contient également de l’acide lactique, un dérivé du sucre de betterave fermenté. Il a de nombreux bénéfiques comme exfolier la peau et réduisant ainsi l’apparence des rides et la décoloration tout en hydratant et hydratant. 

Mais ce n’est pas tout ! Il y a également du Thé blanc riche en antioxydants, des baies de Goji antioxydantes et riches en minéraux. 

Un mélange unique pour une peau super douce ! 

Plus d’infos >>Ici<< 


Autant dire que Mad Hippies ne regardent pas à la diversité des ingrédients. Les soins pour la peau sont particulièrement très complets au niveau des actifs. Chaque plante, chaque huile est choisie en fonction de ses bienfaits. Le but de cette gamme est d’apporter un maximum de confort et de beauté à la peau. Une super découverte ! Si vous aimez les cosmétiques naturels, cette gamme devrait vraiment vous plaire ! Comme vous le savez, j’aime prendre soin de moi au naturel. Vous pouvez également retrouvé mon avis sur les cosmétiques naturels >>Ici<<

Si cette gamme de cosmétiques naturels vous intéresse, vous pouvez l’acheter sur l’eshop Iherb.com

Stellina

Written by Stellina

Leave a Comment