Hello les filles ! Aujourd’hui, gros plan sur la marque Delarom ! Vous la connaissez ?  Il s’agit d’une marque naturelle proposant des cosmétiques aux huiles essentielles et végétales. Personnellement en hiver, ma peau a tendance à être plus sensible et à avoir des rougeurs. J’ai sélectionné 4 produits chez Delarom afin de vous proposer une routine « belle peau ». En cette saison, l’hydratation est indispensable afin d’aider sa peau à lutter contre les agressions extérieures. Les peaux sensibles sont réactives et les rougeurs, tiraillements et autres désagréments sont le lot quotidien. Toutefois, il est possible d’éviter cela, en protégeant sa peau au maximum. Pour cela, il est important d’utiliser des soins adaptés.

C’est la deuxième fois que je teste les produits de cette marque. D’ailleurs, J’avais déjà réalisé un article sur le gommage pour le corps qui était juste parfait !

« DELAROM crée des cosmétiques naturels d’exception aux formulations innovantes grâce à son expertise de la peau. L’efficacité prodigieuse des huiles essentielles, incorporées au cœur de chaque produit, les rend uniques. Les textures fondantes et les fragrances subtiles qu’ils laissent sur la peau procurent un incroyable moment de bien-être ».

http://www.delarom.fr


Le baume actif purifiant 

En hiver, je suis une adepte de l’utilisation des baumes en tout genre ! J’étais donc super intriguée par celui que proposait la marque Delarom pour le visage. Il s’agit d’un baume rééquilibrant aux huiles essentielles 100% pures et naturelles, dont la texture est fondante, est rapidement absorbée. Ce baume a pour mission de purifier, équilibrer et assouplir la peau. Il est idéal pour les peaux mixtes comme la mienne. Je l’applique uniquement sur les parties grasses de mon visage pour un aspect visiblement net et matifié. Je suis littéralement fan de son odeur ! Si comme moi, vous aimez les huiles essentielles, vous ne serez pas déçues les filles ! Plusieurs huiles essentielles sont utilisées dans ce baume pour un effet optimal ainsi que des huiles végétales. On y retrouve de l’huile végétale de pépins de raisin nourrissant, l’huile essentielle d’Ylang Ylang pour un effet purifiant, l’huile essentielle de pamplemousse pour un effet rafraichissant, l’huile essentielle de camomille pour un effet calmant, et j’en passe. Un condensé de bons ingrédients pour une peau plus propre, plus nette et surtout moins grasse ! 

Conseil d’utilisation : Etant donné qu’il s’agit d’un baume assez gras, je l’utilise uniquement le soir avant d’aller me coucher. 

Plus d’infos sur ce produit >>Ici<< 


Le fluide hydratant purifiant 

Rien de tel qu’un fluide pour les peaux mixtes à grasses. Delarom a mis au point un fluide léger et non gras spécifiquement conçu pour les peaux mixtes à grasses qui ont tendance à briller sur la zone T. Il arrive parfois que les fluides soient tellement légers qu’ils n’hydratent pas suffisamment la peau ! Ici ce n’est absolument pas le cas ! Le confort est le maitre mot de ce fluide purifiant. Après application, la peau ne tire pas et je la sens parfaitement hydratée. C’est donc un bon compromis pour le reste de mon visage qui est à tendance sèche. Ce fluide est réalisé à partir d’extrait de lin et d’huile végétale d’avocat qui ont pour mission de resserrer les pores et de purifier la peau. Apres plusieurs jours d’utilisation, je constate que la zone T de mon visage est beaucoup moins brillante. Mission accomplie pour ce fluide purifiant ! 

Plus d’infos sur ce produit >>Ici<<


La crème rougeur protect 

Un produit que j’attendais tant ! En ce début de l’hiver, j’ai commencé à avoir des rougeurs au niveau du haut des joues… Horreur ! J’ai donc dans un premier temps appliqué des crèmes de jour beaucoup plus riches mais avec ma peau mixte c’était la cata… En effet, les boutons sont apparus en force ! Et puis voila que je découvre que Delarom propose une crème spécialement conçue pour les rougeurs du visage ! Cette crème il me la fallait absolument ! Mais que contient-elle ? Elle est formulée à partir d’extraits de Tamourissa, de Betterave, de complexes nourrissants de pastèque, pomme, lentille, jojoba et huile de Carthame. Autant dire d’un grand nombre d’ingrédients ! Mais le résultat la dedans ? Et bien… Apres +- 2 semaines d’utilisation tous les jours ( uniquement le matin), je n’ai plus aucune rougeur ! Franchement, elle est épatante ! Il est donc clair que je la recommande aux personnes aillant comme moi une peau sensible avec l’apparition de rougeurs. 

"La Crème rougeur Protect est la rencontre unique entre nature et actifs de pointes pour traiter le phénomène inflammatoire des rougeurs et assurer une protection idéale de l’épiderme. L’extrait de Tambourissa associé à un extrait de betterave va agir au coeur même de l’épiderme pour traiter la rougeur à son origine. En réduisant la synthèse des médiateurs de l’inflammation et en boostant la microcirculation, la crème favorise la résorption et la disparition des rougeurs existantes. Sa formule à la texture légère, veloutée et sans allergène pénètre rapidement vous apportant confort et souplesse »

Plus d’infos sur ce produit >>Ici<<


Le masque Acquaconfort 

« Véritable source d’hydratation, ce masque à la texture onctueuse possède un complexe d’actifs hydratants uniques qui redonne souplesse et vitalité à l’épiderme. Il limite efficacement la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique. Le teint est lumineux et unifié ».

Un petit plus pour celle qui ont besoin d’une hydratation intense. Ce masque acquaconfort est le garant d’une hydratation optimale. Il s’applique en couche sur la peau, on le laisse poser quelques minutes et à l’aide d’un coton, on enlève ce qu’il reste. Je ne pensais pas avoir la peau particulièrement déshydratée et pourtant. Après quelques minutes, le masque s’était complètement évaporé de mon visage. On a toujours tendance à croire quand on a une peau mixte qu’on doit éviter de mettre trop de crème et pourtant… L’hydratation n’a rien avoir avec le fait d’avoir une peau mixte ou non… 

Je dirai que ce masque est un petit plus. Je ne suis pas pour forcer à la consommation. L’utilisation du fluide et du baume purifiant sont déjà vraiment pas mal. Après pour celles qui ont la peau sèche voir très sèche, je recommande alors vivement ce masque ! Il est surprenant et on se rend compte à quel point la peau a besoin d’être bien hydratée ! Ce masque contient des stérols de grenade pour un effet hydratant, du sodium hyaluronate qui est un puissant hydratant, mais aussi  de l’extrait de sauge sclarée, un hydratant immédiat et de longue durée. On y retrouve aussi du beurre de prune, un adoucissant et nourrissant, du beurre de karité riche en vitamines, de la glycérine végétale hydratante et enfin du squalane d’olive nourrissant. Un très joli mélange pour une peau hydratée à 100% et parfaitement souple. 

Plus d’info sur le masque acquaconfort >>Ici<< 


Autant dire que je suis très satisfaite des produits testés chez Delarom. Je reste convaincue que l’utilisation des huiles essentielles et des huiles végétales est la meilleure solution pour une belle peau. La puissance des huiles essentielles n’est plus à démontrer ! Que ce soit en utilisation cutanée ou en inhalation, elles font des miracles ! 

Written by Stellina

    2 commentaires

  1. Mel - La Rubrique Beauté 4 janvier 2019 at 9 h 29 min Répondre

    Ce fluide purifiant a l’air top, pour ma peau grasse ce serait l’idéal ! Tu vois un résultat sur les pores dilatés ?

    • Stellina 8 janvier 2019 at 17 h 20 min Répondre

      Coucou Mel, merci pour ta visite ! Je ne peux pas vraiment répondre à ta question car je n’ai pas spécialement ce problème. Je peux juste te dire que je constate une amélioration au niveau de la brillance. Ma peau est plus matifiée ce qui est déjà pas mal ! Belle soirée à toi :-*

Leave a Comment