Bel événement YSL hier soir à Bruxelles sur le toit d’un immeuble surplombant la ville. Yves Saint Laurent sait recevoir ses convives ! Au programme ; mise en beauté, personnalisation de rouges à lèvres, cocktails et chocolats… De la bonne musique et une ambiance chaleureuse afin de nous faire découvrir les nouveautés make up et le tout nouveau parfum Black Opium Intense d’Yves Saint-Laurent. J’ai été particulièrement gâtée et je vais vous partager tout ça ! 


Black Opium The Nuit Eau de Parfum Intense
« La noirceur évocatrice du café. L’aura sensuelle de l’absinthe bleue. Le frisson d’un nouveau désir.YSL Beauté présente Black Opium Eau de Parfum Intense. Le flacon iconique de Black Opium s’habille d’un voile bleu pailleté pour enfermer le nouveau jus imaginé par les maîtres parfumeurs Nathalie Lorson, Marie Salamagne, Honorine Blanc et Olivier Cresp ». 

Un parfum parfait à porter pour une soirée en ce qui me concerne. Il est plutôt soutenu alors que j’ai tendance à porter des parfums plus légers. La bouteille est jolie et elle rappelle le monde de la nuit.

Plus d’infos >>Ici<<


Le Rouge Volupté Shine d’YSL
« Pour que chaque moment soit une occasion de briller, avec pour seul artifice une touche de Rouge Volupté Shine, on se pare de ce bijou doré, aussi simple à appliquer que haut en couleur. On en use et en abuse au gré de ses humeurs. Pour s’amuser et affirmer sa personnalité en arborant des lèvres irrésistibles ».

Coup de cœur immédiat pour le packaging de ce rouge à lèvres. Il est juste magnifique ! C’est plus qu’un rouge à lèvres, c’est un petit bijou super girly. En plus d’apporter une touche glamour, ce RAL à la particularité d’être super hydratant. En effet, il contient 65 % d’huiles. Résultat : les lèvres sont ultra brillantes tout en étant bien hydratées. Les pigments sont lumineux et apportent la touche finale pour un beau maquillage. Il a un petit goût sympa de mangue ! Autant dire qu’on a souvent envie de l’utiliser ! 

Il existe en plusieurs teintes. Personnellement, j’ai reçu la teinte n°45 Rouge Tuxedo

Plus d’infos >>Ici<<


Le RAL Volupté Plump-In-Colour d’YSL

Gros gros coup de cœur pour le rouge à lèvres Volupté Plump-In-Colour ! Lors de l’évent nous avons reçu un RAL que nous pouvions ensuite faire graver. C’est le genre de petit cadeau qui fait super plaisir !  J’ai choisi le n°2 : Dazzling Fuschia « A pop of hot pink for a powerful flirtation ». La particularité de ce RAL est qu’il est à la menthe et procure un effet frais instantané ! En effet, il contient de l’huile essentielle de menthe qui diffuse une sensation de fraîcheur. Tout comme le Volupté shine, il est super brillant et très hydratant. Il contient une formule stimulante conçue pour donner une apparence plus pulpeuseSourire ravageur assuré ! Ce RAL est décliné en 8 teintes ; Made Nude, Insane Pink, Exposing Coral, Dramatic Plum,… 

Je suis trop addicte du petit cœur qu’il y a sur ce RAL ! C’est juste trop mignon ! 

Plus d’infos >>Ici<<


Le Touche Eclat d’YSL

Lors de l’Event, j’ai eu droit au « Touche Eclat » pour un effet plus lumineux du visage. J’adore aller à un Event et me faire chouchouter ! Ca fait juste du bien ! (Surtout après une journée de boulot). Pour celles qui ont des cernes ou celles qui veulent un effet lumineux du visage, le Touche Eclat c’est ce qu’il vous faut ! Ce booster de teint s’utilise à tout moment de la journée pour un coup d’éclat immédiat. Il se glisse parfaitement dans un sac pour une utilisation facile au quotidien. 

« Son succès a fait de lui un trésor « pro » au quotidien, un stylo vénéré des make-up artists, et il est devenu l’indispensable de toutes les trousses, pour toutes les beauty addicts. Ce véritable faisceau de lumière met en beauté le visage en le sublimant d’un halo, pour dessiner les volumes, cibler les zones d’ombres, magnifier la vivacité, faire rimer expression et perfection. Irremplaçable, Touche éclat est la signature absolue d’une marque qui a fait du maquillage un révélateur d’éclat et de puissance ».

Plus d’infos >>Ici<<

Stellina

Written by Stellina

    Un commentaire

  1. Anne-Laure 23 janvier 2019 at 8 h 31 min Répondre

    Tu nous as fait rêver avec tes stories sur Insta ! Trop de la chance d’y avoir été !

Leave a Comment