Voila il est temps de s’y mettre et de préparer l’arrivée de bébé. Dans moins deux mois, il sera là. Quand on a peu de temps, rien de plus facile que de commander en ligne ce dont on a besoin. Comme à mon habitude, c’est sur l’eshop Notino que je trouve mes marques et mes produits préférés.


WELEDA crème au calendula nourrissons anti-érythème fessier

La base des crèmes à avoir quand bébé arrive. La crème anti-érythème fessier est a avoir dans la trousse de toilette. Elle empêche leur formation et crée une couche protectrice sur la peau de l’enfant. Ca évite les fesses rouges et les douleurs inutiles. Weleda est une marque naturelle que j’utilise depuis de nombreuses années déjà. Pour avoir testé de nombreux produits, autant dans la gamme adulte qu’enfant, je peux dire que je n’ai jamais été déçue. Je suis fan de sa qualité et des ingrédients qu’elle utilise. La gamme pour les bébés est vraiment attrayante et elle permet de prendre soin de bébé au naturel. C’est important de veiller à la composition des produits dès le plus jeune âge. Je vous conseille également l’huile de bain relaxante au Calendula, elle est top !

“La marque Weleda incarne une véritable harmonie entre l’Homme et la nature qui l’entoure. Sa très large gamme de produits de cosmétique naturelle aide à renouveler la santé, à la stimuler et à la renforcer. Elle contribue au bien-être physique et favorise le développement personnel. Weleda a été fondée en 1921 comme un laboratoire pharmaceutique bénéficiant de son propre jardin de plantes médicinales”.


Avène Pédiatril : gel nettoyant pour enfant

Avène est une marque en qui j’ai totalement confiance. C’est une marque qui veille à la qualité de ses ingrédients afin d’offrir à la peau le meilleur. Tout comme Weleda, j’utilise cette marque depuis des années et je n’ai jamais été déçue. Avène se définit aussi par son odeur bien à elle. Une odeur discrète et fraiche qui la caractérise tant ! Avène s’adresse également à l’ensemble de la famille de part sa gamme super complète.

Pour l’arrivée de bébé, je compte utiliser le gel nettoyant de la gamme Pédiatril. Un produit spécialement formulé pour les bébés. Il est sans parfum et il apaise la peau irritée. Il s’utilise tant pour la peau que pour les cheveux de bébé. Un produit tout en un très pratique.


Uriage : le liniment crème pour bébé

Quand je ne suis pas à la maison, j’aime avoir un produit facile d’utilisation dans le sac à langer pour le change. J’ai choisi d’utiliser le liniment de la marque Uriage. A la maison, je préfère laver le pète de bebe uniquement à l’eau. Cela est moins évident en déplacement. Ne voulant pas utiliser, ou très peu, de lingettes pour le change, le liniment reste la solution la plus adéquate. Uriage utilise de l’eau Thermale tout comme la marque Avène. La gamme pour bébé est attrayante et je testerai dans un futur proche d’autres produits dont je vous ferai un retour !

“Il y a déjà 2000 ans, une source d’eau thermale exceptionnelle, Uriage, a été découverte au cœur des Alpes françaises. Elle traverse la roche de la montagne pendant 75 ans et s’enrichit de minéraux et d’oligo-éléments tout au long de son parcours. Depuis 1992, les laboratoires dermatologiques Uriage exploitent les effets bénéfiques de cette eau régénératrice dans leurs produits cosmétiques innovants”.


N’hésitez pas à partager en commentaire vos produits coup de coeur pour l’arrivée de bébé 🙂

Written by Stellina

Leave a Comment