Lorsque bébé arrive dans nos vies, il est compliqué de tout gérer en même temps. Cette période peut être propice à la « mal bouffe » par manque de temps ou de motivation. Personnellement, ce qui m’aide énormément, c’est de réaliser mes courses en ligne. Grâce à çà, je gagne du temps, je ne dois pas me déplacer avec un bébé de quelques semaines dans des grandes surfaces et je fais aussi des économies ! 


Les avantages des courses en ligne 
  • Prendre le temps de comparer les prix 
  • Etre directement informé des promos de la semaine 
  • Ne pas se laisser tenter par des achats inutiles
  • Réfléchir à l’avance au menu de la semaine 
  • Se faire livrer chez soi et ne pas se déplacer avec bébé 
  • Ne pas dépasser son budget alimentaire 
  • Manger plus sainement et ne pas acheter en fonction de ses fringales du moment. 

Delhaize en ligne & livraison à domicile 

Delhaize est clairement le magasin alimentaire que je préfère de part la qualité de ses produits. J’entends souvent dire que chez Delhaize c’est plus cher… Je pense que tout dépend si vous acheter des produits à cuisiner vous-même ou si vous êtes plutôt attirés par des plats prépares etc. Lorsque l’on cuisine soit-même de A à Z cela revient moins cher et on sait exactement ce qu’on a dans son assiette. 

Delhaize propose chaque semaine des promotions très attrayantes comme les 1+1 ou les 2+3. C’est l’occasion de faire un peu de stock mais attention, je veille à acheter uniquement ce que je consomme régulièrement. Je ne me laisse pas tenter par des « crasses » dont je n’ai pas besoin. 

La gamme bio est très intéressante aussi et les produits sont de qualité. On retrouve dans ce magasin des produits originaux comme des tortillas/wraps à la betterave, des chips aux pois chiches, des alternatives vegans pour remplacer la viande etc. 

Lors du paiement, vous avez un récapitulatif de votre panier d’achat et Delhaize signale s’il y a une promo que vous avez manqué pour un article choisi. A la fin de la liste, un résumé des promotions apparait et çà permet une vue très claire sur nos achats. 

Je procède à la livraison à domicile depuis la naissance de bébé et c’est un gain de temps énorme. Il faut avouer que c’est agréable de se faire livrer chez soi ! La livraison est offerte si vous achetez un article en particulier ( par exemple deux produits de vaisselle Dreft). Les courses sont livrées dans des cartons et les surgelés sont emballés à part. Le service est bien pensé ! 

Kazidomi l’eshop alimentaire Green 

Kazidomi est un site green alimentaire qui existe depuis quelques années seulement. Cet eshop fonctionne sous la forme d’un abonnement annuel. Vous payez un montant annuel qui vous permet de bénéficier des prix réduits sur l’ensemble de l’eshop. Il est facile de trouver un code promo donnant une réduction de -20 euros sur l’abonnement. Mon code : STELLINA20

Je commande chaque mois chez Kazidomi car je ne trouve pas les produits dans un magasin alimentaire classique. L’eshop Kazidomi est très bien achalandé en alternatives végétales pour remplacer la viande. Les bouillons de légumes, les legumineuses, les céréales sont excellents. 

Kazidomi ne se limite pas à l’alimentaire, la gamme cosmétique est attrayante et il y a pour toute la famille ! C’est clairement un eshop green que vous devez découvrir. La livraison est rapide et je n’ai jamais eu aucun problème. Chaque produit est très bien emballé.


Kruidvat : les bons plans pour bébé et les cosmétiques 

Je ne me rendais jamais ou très peu souvent chez Kruidvat, mais j’ai constaté que le magasin proposait régulièrement des promos sur les couches Pampers. C’est de cette manière que j’ai commencé à commander en ligne sur le site. Les promos sont vraiment intéressantes et il y régulièrement des 1+1 ou 2+3 dans le rayon bébé, lessives, cosmétiques,… A regarder de temps en temps pour profiter des bons plans !

Et vous votre magasin en ligne préféré ?

Written by Stellina

Leave a Comment