Les journées raccourcissent et le froid commence à s’installer… Pour garder le moral, rien de mieux que de créer une ambiance cosy et chaleureuse à la maison. Pour créer cette ambiance, les bougies et les parfums d’intérieur sont incontournables. Créer une atmosphère chaleureuse permettra d’appréhender au mieux le retour de l’hiver. Voici une sélection chez Notino de bougies et de parfums d’intérieur pour égayer l’intérieur. 


Les bâtons parfumés pour un intérieur chaleureux 

Pour obtenir un parfum qui se diffuse tout au long de la journée, les bâtons parfumés sont la solution idéale. L’odeur se répand dans la maison afin d’y laisser un agréable parfum. C’est la petite touche cosy qu’on aime avoir chez soi. La marque Millefiori propose un large choix de parfums ! J’ai choisi le parfum « Natural Almond Blush » composé de bois de santal, vanille et amande parfait pour la saison ! La marque Mr & Mrs Fragrance propose aussi de chouettes fragrances pour l’intérieur. J’ai été tentée par « Blanc Rosewood of Quebec ». Ici c’est un mélange de patchouli, d’épices et d’agrumes. 


Ambiance cosy avec Yankee Candle

Les bougies parfumées sont la base pour intérieur cosy et chaleureux ! Les bougies Yankee Candle sont de loin celles qui sentent le plus longtemps ! Elles diffusent un parfum de longure durée et elles apportent une touche cosy. Les bougies contiennent des quantités élevées d’huiles aromatiques et d’extraits naturels. Chacune des essences aromatiques rappelle un ingrédient, un lieu ou une expérience dont elle est inspirée. 

J’ai sélectionné deux bougies pour cet automne : la Yankee Candle Midsummer´s Night composée de citron vert, agrumes et bergamote et la Yankee Candle Autumn Glow aux notes d’agrumes, notes florales, fèves de tonka, patchouli et ambre. Des bougies justes parfaites pour la saison. Elles invitent aux moments relax au coin du feu avec un bon chocolat chaud ! 

Pour faire durer le plaisir, j’ai également sélectionné les bougies chauffe-plats « Warm & Cosy ». Elles sont parfaites pour être posées dans un petit photophore. Je valide l’odeur d’eucalyptus, de menthe, de bois de cèdre, d’ambre et de patchouli. Une fragrance très chaude pour adoucir l’automne ! 


Les parfums d’intérieur Bath & Body Works

Bath & Body Works est l’une des plus grandes marques américaines spécialisée dans les produits cosmétiques et parfums d’intérieur. La philosophie de la société Bath & Body Works est d’améliorer le bien-être général des personnes grâce aux rituels agréables. 

J’ai été tentée par les sprays d’intérieur que je trouve très pratiques pour donner une délicieuse odeur instantanément. J’ai sélectionné le spray Japanese Cherry Blossom composé de prune, bois de santal, fleur de cerisier, pastèque et freesia ainsi que le Spiced Apple Toddy composé de prune, pomme, brandy et cranberries. Ca sent hyper bon ! Gros coup de coeur pour le parfum Spiced Appele Toddy, ambiance de fêtes garantie 🙂

Written by Stellina

Leave a Comment