Hello les filles ! ♥ Tout récemment j’ai découvert une toute nouvelle marque belge à Bruxelles « Terra di Siena ». C’est une marque Belge fabriquée en Italie. Gros coup de cœur immédiat pour les pulls en grosses mailles. Il faut dire que c’est la tendance de cet hiver. Et c’est parfait pour nous car quoi de mieux que de se blottir bien au chaud dans son gros pull quand il fait froid ?


Le gros pull la tendance

J’ai flashé sur un modèle de pull en particulier. Immédiatement, j’ai été attirée par son design  et ses détails aux manches. Je le trouve vraiment original. Ce pull a un côté relax tout en ayant une touche glamour. En plus d’avoir ce petit côté féminin que j’aime tant, il est super agréable à porter et quoi de mieux que de se sentir bien dans ses vêtements. J’apprécie particulièrement porter ce style de pull avec pantalon slim. J’adore la combinaison gros pull –jupe plissée (que l’on voit partout en ce moment) mais cela ne convient pas du tout à ma morphologie ! ☺Gros plans en photos sur mon craquage…


Pour tous les goûts

Terra di Siena propose un tas d’autres vêtements, comme des jupes, des blouses, des vestes… L’avantage de cette marque est son prix. Vous pouvez avoir un vêtement de qualité sans pour autant vous ruiner 😉 Autre gros plus, les vêtements sont réalisés dans la région de Florence en Italie, ce qui garantit une certaine qualité aux vêtements ainsi que le respect des conditions de travail.

« Créée dans les années 90, la marque ne cesse de se renouveler et propose toutes les semaines des lignes de modèles exclusifs déclinés en une palette de couleurs et d’imprimés variés. Terra di Siena a fait de la couleur l’affirmation de son identité, jusque dans le choix de son nom, teinté de chaleur et douceur ».

Douceur et chaleur


Si vous souhaitez découvrir cette belle marque belge, celle-ci est disponible dans des petites et moyennes boutiques multimarques en Belgique. Le site de la marque est en construction et devrait bientôt être opérationnel fin du mois d’octobre. Le site reprendra l’ensemble des revendeurs donc encore un tout petit peu de patience les filles… C’est pour bientôt ☺

Stellina ♥

Written by Stellina

Leave a Comment