Aujourd’hui, gros plan sur la gamme de soin Sothys Athletics ! Une gamme spécialement formulée pour ceux et celles qui exercent une activité sportive. Si vous voulez des soins adaptés avant et après l’effort, cette gamme devrait vous plaire ! J’ai eu l’occasion de tester deux produits : Le gel chauffant lissant ainsi que l’huile nuitri-délassante. Sothys est une marque que j’ai eu l’occasion de découvrir il y a quelques années en institut de beauté. Par contre, je ne connaissais absolument pas la gamme Sothys Athletics ! 

Le gel chauffant lissant Sothys Athletics

« Une formule originale à l’effet chauffant immédiat pour préparer la peau à l’activité sportive et parfaite pour la silhouette. Appliquer par effleurage légers sur les zones concernées du corps jusqu’à pénétration complète ». 

Autant dire que j’étais assez intriguée par l’effet chauffant de ce gel ! Il tombe à pic car je fais pas mal de sport en ce moment, et surtout du running ! J’ai donc décidé de tester ce produit avant d’aller courir. J’ai appliqué le gel au niveau des cuisses et des mollets. Immédiatement après l’application du gel, ma peau est beaucoup plus lisse grâce à la caféine qu’il contient. Ce gel ne colle absolument pas et il pénètre très rapidement dans la peau ! Facile donc de s’habiller juste après son application. Par contre, je n’ai pas réellement senti l’effet chauffant du produit. Ce que j’apprécie c’est la texture de ma peau après l’application du gel. Je la sens beaucoup plus ferme comme si le gel avait une action « gainante ». C’est donc un point plutôt très positif ! Je préfère l’utiliser avant le sport plutôt qu’après. Etant donné que j’ai l’huile nutri-délassante, ce sera mon deuxième geste de cette routine beauté sportive 🙂

Plus d’infos >>Ici<<

L’huile nutri-délassante Sothys Athletics 

« Une huile enveloppante idéale pour la pratique sportive. Avant l’effort, appliquer en friction toniques pour apporter du tonus à la peau. Après l’effort, appliquer par effleurages plus profonds pour assouplir et soulager les zones fragilisées après l’effort. En dehors du sport, appliquer en frictions toniques sur l’ensemble du corps ». 

Petit coup de coeur pour cette huile nutritive et délassante. Cette huile est assez grasse et nourrit vraiment en profondeur la peau. Personnellement, je préfère l’appliquer après le sport étant donné qu’elle est assez collante. Elle est hyper agréable à utiliser après la douche. Cette huile a effet « froid » revigorant. Son odeur de menthe est vraiment appréciable. Après quelques minutes de pose, ma peau est souple et très douce. J’apprécie de type d’huile car je sens qu’elle est hautement bénéfique à ma peau. Par contre, je conseille vraiment de l’utiliser après la séance de sport. Généralement, je me rends à la salle de sport en début de soirée. Lorsque je rentre chez moi et que je me douche, j’aime prendre du temps pour moi. Cette huile est donc un moyen de m’offrir un moment de bien-être et de connexion avec mon corps.

Plus d’infos >>Ici<<

Des produits à avoir chez soi afin de prendre soin de son corps lors d’une activité physique où à offrir à des sportifs ! 

Stellina

Tous les produits Sothys sont disponibles dans certains instituts et spas. Plus d’infos >>ici<<

Written by Stellina

    2 commentaires

  1. la parenthèse psy 27 décembre 2018 at 18 h 51 min Répondre

    Hey, je connais bien cette marque ! Ma mère l’utilise aussi et c’est vraiment top ! Idéal surtout avec cette période froide, humide, où on mange pas forcément sainement !

    A bientôt,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    • Stellina 29 décembre 2018 at 18 h 02 min Répondre

      Merci pour ta visite sur le blog ! Cette marque est assez connue dans le milieu des instituts de beauté 🙂 Une très bonne marque ! Je suis conquise ! A très bientôt :-*

Leave a Comment