Hello les filles ! Pour vous, j’ai testé une brosse de visage que je ne connaissais absolument pas ! Je dois vous dire que cela faisait un moment que je souhaitais tester une brosse de visage afin de voir si réellement c’était efficace. Je me suis rendue sur l’eshop Notino afin de commander la brosse de nettoyage FOREO Luna™ Mini 2. Autant dire que son design ne m’a pas laissée insensible ! C’était brosse est super cute ! J’ai hésité entre une brosse à “poils” et une brosse en silicone. Mon choix s’est porté sur la brosse en silicone.


La brosse de visage Foreo Luna c’est quoi?

Ce qu’en dit la marque “L’appareil de nettoyage sonique FOREO Luna™ Mini 2 est le premier pas vers une belle peau parfaite. Sa conception spéciale avec 3 zones, sa finition en silicone et sa pulsation innovante T-Sonic assurent un nettoyage profond tout en douceur des impuretés incrustées, ainsi qu’une apparence de peau plus radieuse et plus saine”.

  • élimine jusqu’à 99,5 % de toutes les impuretés, du sébum et des cellules mortes du visage 
  • élimine parfaitement les résidus de maquillage de la peau et la rend plus claire 
  • effectue un massage facial doux pour favoriser la microcirculation cutanée 
  • nettoie et lisse les pores, adoucit et lisse la texture de la peau 
  • facilite l’absorption des produits de soins ultérieurs
  • le produit est doux et n’irrite pas les peaux sensibles

Mon utilisation de la Brosse FOREO

Pour qu’un nettoyage soit efficace, il est important d’utiliser un bon nettoyant visage. Je me suis orientée vers le gel nettoyant visage de la marque REN contenant des ingrédients d’origine 100% végétale ou minérale. J’ai donc utilisé le nettoyant REN “Rosa Centifolia” afin de laver la peau en douceur et en profondeur. Ce gel nettoyant convient à tous les types de peaux. Il est particulièrement doux.

La brosse de visage Foreo s’utilise avec un gel lavant ou une mousse nettoyante visage. Je réalise des mouvements circulaires sur le visage en tenant la brosse du bouts de doigts durant quelques minutes. Ensuite je rince mon visage à l’eau tiède. J’avoue être stupéfaite de la douceur de ma peau une fois la brosse utilisée. Ma peau est vraiment lisse. C’est une sensation très agréable que je n’ai jamais eu auparavant.

Pour compléter l’efficacité de cette brosse de vissage Foreo Luna, j’utilise le gel nettoyant de la marque REN ainsi que la lotion tonique AQUA MAGNIFICA de Centifolia. Une routine beauté quotidienne pour prendre soin de mon visage.


Après avoir testé la brosse nettoyante FOREO LUNA, Je suis curieuse maintenant de tester une brosse “rotative” du style Mia de Clairisonic. Je pense que les deux se valent mais j’ai envie de les comparer pour vous donner mon avis ! La suite au prochain article !

Et vous les filles, utilisez-vous une brosse nettoyante pour le visage ?

Written by Stellina

    Un commentaire

  1. Sandrine 27 août 2020 at 11 h 11 min Répondre

    J’utilise cette brosse pour son côté massage en fait, elle laisse la peau douce et bien nettoyée. Par contre, la brosse en poil est trop agressive pour ma peau, elle n’est pas agréable à utiliser du tout et rend ma peau hyper sensible, alors qu’elle ne l’est pas en général.

Leave a Comment