Même si la période actuelle ne nous permet plus de sortir, il reste cependant agréable de prendre soin de soi et de se mettre en valeur. Je vous ai sélectionné mes produits du moment pour un look glamour ! Etant donné la période morose, mettons du peps sur notre visage afin d’égayer nos journées. Voici ma petite sélection makeup du site Notino. Un eshop que je connais depuis des mois et dont le rapport qualité prix vaut vraiment la peine !



Yves Saint Laurent Couture Palette

Gros coup de cœur pour cette palette “Yves Saint Laurent Couture Palette“. De quoi mettre le regard en valeur avec ces mélanges de couleurs ; marron, gris, nude. Une palette qui permet de créer des looks différents selon l’intensité des couleurs choisies. L’application est vraiment aisée et les couleurs se mélangent très facilement. Une marque qui a fait ses preuves et que je recommande les yeux fermés ! La tenue et la pigmentation sont juste géniales ! 

Yves Saint Laurent Dessin des Sourcils

Un geste important pour un maquillage réussi et un regard mis en avant. Restructurer les sourcils fait vraiment la différence. J’ai opté pour un crayon de la marque Yves Saint-Laurent. Afin de souligner le regard, il est utile de redessiner les sourcils. Ce n’est pas compliqué avec un crayon à sourcils de bonne qualité. La petite brosse à l’arrière permet d’estomper les traits de crayon et de rendre le résultat naturel. 

Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture The Slim

Le rouge à lèvres Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture The Slim marque magnifiquement les lèvres. Je l’ai choisi dans la teinte 8 Contrary Fuchsia. Un rose peps pour un effet glamour. L’effet est mat pour une tenue optimale. Il apporte aux lèvres une couleur riche et intense, même en fine couche et il ne les assèche pas. La couleur est extrême et le rendu est optimal. Si vous aimez un RAL qui marque bien les lèvres, vous allez adorer cette gamme !

Même si les conditions actuelles sont compliquées, prendre soin de soi augmente le moral et notre positivité. Continuer à se maquiller, même si l’on fait du télétravail, apporte un sentiment de bien-être. Apprécions ces petites choses de la vie de tous les jours.

Written by Stellina

Leave a Comment