Hello les filles ♥ Tout récemment j’ai eu la chance de recevoir la brosse « Liss Brush 3D » (HSB100E) par Babyliss. Cela faisait un moment que j’étais curieuse de tester cette brosse lissante pour en avoir déjà entendu parler à plusieurs reprises. Autant vous dire que généralement, je ne fais pas grand chose dans mes cheveux car le matin c’est toujours la course. J’ai vraiment peu de temps alors je ne sèche même pas mes cheveux lorsque je les lave ! Je les laisse sécher naturellement. Souvent je me dis que je devrai prendre un peu plus le temps. Et j’ai peut-être trouvé la solution rapide pour avoir des cheveux lisses en quelques minutes !

brosse Liss Brush 3D

Je ne suis pas une adepte de l’utilisation du lisseur car je n’aime pas le rendu trop lisse qu’il donne au cheveux. J’aime l’effet naturel tout en ayant le coté soigné. Cet appareil est pour moi une bonne alternative car il lisse sans raplatir les cheveux.

brosse Liss Brush 3D

La Liss Brush 3D de Babyliss

La Liss Brush 3D comme son nom l’indique est une brosse lissante. Attention ce n’est pas une brosse chauffante qui aurait l’effet d’un sèche cheveux. Il n’y a pas d’air qui sort de cette brosse. Les « picots » de la brosse vont chauffer et lisser vos cheveux lorsqu’ils seront en contact. Cette brosse s’utilise uniquement sur cheveux sec. Elle aura la fonctionnalité d’un lisseur mais avec un aspect beaucoup plus naturel et surtout plus pratique et rapide d’utilisation. La brosse est totalement silencieuse et on ne se brûle pas avec ! Pour une utilisation optimale, je vous conseille de bien vous brosser les cheveux avec votre brosse habituelle avant de passer la Liss Brush.

brosse Liss Brush 3D

Fonctionnalités de la Liss Brush 3D

La brosse est composée de trois types de picots : les rigides, ceux en silicone et enfin ceux en Ceramic. Les rigides servent à démêler efficacement les cheveux, ceux en silicone permettent un confort de coiffage et les derniers en Ceramic permettent un lissage en profondeur.

Brosse Liss Brush 3D

Brosse Liss Brush 3D

Il y a trois température de chauffe selon le type de cheveux que l’on a. Par exemple en ce qui me concerne je dois mettre la température la plus basse c’est à dire à 160° car j’ai les cheveux fins et fragiles. La seconde température est de 180° pour les cheveux normaux, colorés et/ou ondulés et enfin 200° pour les cheveux épais et/ou frisés. Cette brosse lissant peut donc être utilisée sur tous types de cheveux.

Cette brosse lissante rend les cheveux brillants et sans électricité statique grâce à son double canon à ions.

Brosse Liss Brush 3D

Mon avis sur la Liss Brush 3D 

En plus d’être un appareil assez girly de part sa couleur fushia, la Liss Brush fait bien son job. C’est assez surprenant d’ailleurs car elle lisse les cheveux en quelques minutes seulement. Il suffit de prendre une mèche de cheveux et de passer la brosse dessus et le tour est joué. Cette action est à réaliser en passant la brosse en dessous de la mèche et on termine le lissage en passant la brosse par dessus les cheveux comme un brossage traditionnel. L’effet est instantané. Les cheveux sont lissés tout en gardant un aspect naturel avec du volume. La Liss Brush est vraiment facile d’utilisation, le geste est simple et je dois pas forcement être devant un miroir pour l’utiliser.

Avant l’utilisation de la Liss Brush 
Brosse liss Brush
Après l’utilisation de la Liss Brush

Lissage Liss Brush 3D

Cette brosse est parfaite pour un effet lissé naturel en quelques instant. Pratique pour celles qui comme moi ont peu de temps et veulent tout de même avoir des cheveux entretenus. 

C’est un appareil qui me convient car en quelques minutes seulement mes cheveux sont vraiment beaux et brillants. La Liss Brush est idéale aussi à utiliser avant une soirée pour remettre un peu d’ordre dans sa chevelure 🙂

Brosse Liss Brush 3D

Son prix : Elle est vendue au prix de 69,90 euros avec un petit tapis isolant thermorésistant. Vous pouvez avoir plus d’infos en allant directement sur le site de Babyliss >>Ici<<

 

Written by Stellina

    2 commentaires

  1. Amandine 18 juin 2017 at 18 h 54 min Répondre

    Le résultat à l air top!! Ton article me donne vraiment envie de l avoir
    Rien que la couleur, j adoooore !!

    • Stellina 18 juin 2017 at 19 h 35 min Répondre

      Oh je te confirme qu’elle est top <3 Et c'est vrai qu'elle est super girly... J'adore aussi la couleur Fushia. En quelques minutes seulement les cheveux sont disciplinés. Et le geste est tout simple, comme si on se brossait les cheveux 🙂

Leave a Comment