Hello les filles, J’ai reçu tout récemment le dernier parfum de Lolita Lempicka « Elixir Sublime ». Autant dire que c’est un vrai bijou ! Il est juste magnifique dans sa bouteille dorée. Je suis une adepte des parfums sucrés. Si vous êtes comme moi, ce parfum devrait vous plaire ! En note de tête on retrouve la Réglisse, en notes de cœur ; le Jasmin et le Cèdre et en notes de fond ; la fève de Tonka et la Vanille. Ce parfum est juste envoûtant ! 

Lolita Lempicka offre une version sublimée de son Premier Parfum iconique, encore plus intense, encore plus envoûtant.Dans son précieux écrin se cache un parfum rare et captivant, aux notes orientales entêtantes, obsédantes. Une fois délivré, il révèle les secrets de la séduction : l'éclat du jasmin, la poésie de la violette irisée, le mystère du cèdre, la gourmandise de la fève tonka et la sensualité de la vanille. C'est un voyage surprenant sur les chemins de la passion, dont on ne revient jamais vraiment.

Mon choix se porte toujours vers des parfums gourmands et captivants. Je commence à avoir une belle petite collection de parfums mais j’avoue avoir un coup de cœur pour cette marque !  

Et vous les filles, vous validez mon choix pour Lolita Lempicka ? Quel est votre coup de cœur ? 

Son prix : Elixir Sublime 50ml : 99€

Written by Stellina

    Un commentaire

  1. Laura 6 février 2019 at 15 h 02 min Répondre

    OMG ce parfum est juste trop beau ! La bouteille est trop jolie. Je n’ai pas encore testé mais je te dirai ce que j’en pense ! Pour l’instant mon parfum c’est Kenzo World 🙂

Leave a Comment