C’est le genre d’huile dont on raffole toutes ! L’huile qui ne colle pas, qui sent vraiment bon et qui pénètre facilement dans la peau… Qui dit mieux ? 😉 L’huile qu’on adore utiliser en été mais pas seulement… Celle nous fait penser aux vacances, à la plage, au soleil… Autant dire qu’elle a beaucoup de points positifs ! C’est l’huile extraordinaire de Melvita qu’il vous faut !
L’huile Or Bio
L’huile extraordinaire de Melvita est composée de plusieurs huiles dont l’huile d’Argan, l’huile de Kendi, les huile de Buriti, d’Inca Inchi et de Pracaxi. Pour info, au Maroc, l’huile d’Argan est aussi appelée l’Or liquide… Voila d’où ce produit tire son nom…
J’ai testé l’huile en 50 ml, le format est super pratique car il prend peu de place et on peut donc l’emporter avec soi… Le petit bémol : j’aurai préféré un « pshit » pour une application plus facile et rapide… Mais c’est vraiment le seul désavantage de cette crème… Car l’odeur est vraiment divine et elle est d’ailleurs très similaire à une autre huile très connue dont je ne citerai pas le nom… L’avantage de Melvita, c’est que celle-ci est bio !
Cette huile topissime peut s’utiliser sur le corps, sur le visage en remplacement de la crème habituelle ( si vous n’avez pas la peau grasse…) ou encore sur les cheveux à raison d’une fois par semaine en soin sans rinçage…
Les huiles végétales sont toujours bénéfiques pour la peau et le résultat est inévitablement là avec l’huile extraordinaire de Melvita ! Dès la première application, la peau est plus souple et soyeuse. Le parfum reste longtemps sur la peau et me fait penser aux vacances…
Les petits plus de cette huile
L’huile extraordinaire est certifiée par Ecocert.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
42% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
Le prix pour un flacon de 50 ml : 15,90. L’huile est également disponible en 100 ml avec cette fois-ci un embout spray ! Autant prendre la 100 ml pour le coté super pratique du pshit avec qui on gagne vraiment du temps…
Plus d’infos sur cette huile >>Ici<<
Derniers commentaires